Accueil > Vie de notre établissement > L’AS du collège > Présentation

Les professeurs d’EPS du collège proposent plusieurs activités sportives dans le cadre de l’Union Nationale du Sport Scolaire. Le but est de découvrir le milieu associatif en participant à des compétitions sportives scolaires les mercredis après midi.

Pour s’inscrire :

•Une cotisation de 25 euros (45 euros pour la natation) pouvant être réglée par PASS 92 ou par chèque à l’ordre de « Association Sportive du Collège Marguerite Duras ».

•Fournir un certificat médical du ou des sports concernés, ou un certificat médical

•L’autorisation parentale.

•Fournir 2 photos d’identité

Ces documents sont à donner aux professeurs responsables de l’activité choisie. La licence permet également de participer à toutes les activités proposées si les horaires des entraînements le permettent.